Enquête sur la politique du handicap - eNorme
671
post-template-default,single,single-post,postid-671,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Enquête sur la politique du handicap

Enquête sur la politique du handicap

Enquête pour les Françaises et Français en situation de handicap (quel que soit le handicap ou le degré d’invalidité) et leurs proches

Un an après l’élection présidentielle, APF France handicap lance une grande enquête avec l’Ifop auprès des Françaises et des Français en situation de handicap et de leurs proches.

Un an après l’arrivée de Macron à la présidence de la République Française, le bilan en matière de handicap semble assez décevant. Le but de cette enquête est de sonder les personnes concernées sur la politique du handicap menée ces derniers mois par le gouvernement. Réponses attendues jusqu’au 7 juin.

Parmi les sujets abordés : l’accessibilité des lieux publics, des transports, l’accessibilité au logement, les ressources, l’accès à l’emploi, loi ELAN et réforme des modalités d’attribution de l’AAH.

Cette enquête devrait être renouvelée chaque année pour mesurer l’évolution de l’opinion des personnes tout au long du quinquennat.

Pour participer à cette enquête disponible en ligne (réponses attendues jusqu’au 7 juin)

Les résultats seront dévoilés en avant-première au congrès APF France handicap qui se déroulera à Montpellier du 21 au 23 juin. Ils seront ensuite communiqués au grand public.

 

 

 

 

 

 

#handicap #retard de développement #errance diagnostic #retard des acquisitions inexpliqué
#maladie rare #maladie génétique #ReseauENorme #ParentsDifférents #Hors norme #enfant différent
#autisme #autiste #inclusion #réseauenorme

handicap, retard de développement, hors norme, réseau parents d’enfants différents, autisme, autiste

Tags:
Aucun commentaire

Publier un commentaire