Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Juliette Lacronique, il y a 8 mois.

• Auteur

Pauline Graciet

Bonjour à tous,
    Nous venons d’apprendre qu’une place se libère pour notre fille dans l’IME que nous voulions qu’elle intègre.
    Se pose le problème du transport une partie est effectué par l’IME et l’autre est à notre charge.
    À ma connaissance il n’y a pas de financement pour la partie du trajet que nous devons faire 5/semaine aller retour.
    Peut être que qqun ici pourrait nous donner des pistes?
    Merci

• #12514 Répondre

Juliette Lacronique
    Admin bbPress

hello ! c’est super que vous ayez trouvé une place pour un IME.
    Sinon pour répondre à ta question, chez moi (92) ils prenaient en charge les transports. donc je préfère pas te dire n’importe quoi.
    Justement, ce soir (et très régulièrement, chaque mois je crois) à partir de 18h et jusqu’à 22h au
    tu peux poser toutes tes questions à l assistante sociale de l’association LEA (https://www.asso-lea.org), au :
    09.86.22.38.41.
    (C’est GRATUIT – enfin le prix d’un appel normal)

N’hésite pas à solliciter son aide !je l’ai fait une fois et c’est personnalisé, elle m’a bien aidé. elle avait meme appelé ma MDPH après.

Puis si tu as la réponse, n’hésite pas à nous faire un retour ! MERCI BEAUCOUP
    a bientôt

Répondre à : Transport domicile IME
Vos informations: